Les Rodeurs de la Lune Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Creed Wolfram

Aller en bas 
+2
dette
Creed Wolfram
6 participants
AuteurMessage
Creed Wolfram
Disciple de Bernardo le muet



Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Derrière toi.... BOUH !!!!!!!!!
Date d'inscription : 31/10/2007

Présentation de Creed Wolfram Empty
MessageSujet: Présentation de Creed Wolfram   Présentation de Creed Wolfram Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:15

Bonjour a tous, membres des rdln ou non. Voici ma présentation, qui, je l'espère ne vous surprendra pas trop ^^.
Bon alors voila, j'avoue, mon vrai prénom est Edouard et non Guillaume. C'est un prénom que j'utilise couramment sur le net pour garder ma vie privée. Mais comme je sens que je me sens bien dans cette guilde et que je vais rester, je préfère vous donner mon vrai prénom : Edouard. (désolé Dette, j'espère que tu comprendras). J'ai 17 ans, je suis en terminale et j'aimerai faire une école d'ingénieur (surtout en informatique). Je vie dans le sud près de Toulouse dans une ville appelée Montauban.
Je suis actif dans les rdln depuis le 21/10/07 je crois et je trouve tout le monde bien simpathique. Mon perso est Creed Wolfram (pour l'instant le seul), c'est un rodeur/envouteur que je vais surement changer en rodeur/moine quand je le pourrai.
J'ai déjà joué sur des mmorpg comme Lineage II et Ragnarok mais je trouve que Guild Wars a quelque chose de particulier dans le mode de jeu.
Voili voilou je crois avoir tout dit, j'espère qu'on se verra prochainement sur le jeu, sinon pour l'instant, bon jeu et "Que Dwayna vous protège !"
Revenir en haut Aller en bas
dette
Mais tu te tais jamais toi ??
dette


Nombre de messages : 488
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 14/06/2007

Présentation de Creed Wolfram Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Creed Wolfram   Présentation de Creed Wolfram Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:18

coucou guillaume^^euh...edouard^^bon il va falloir que j efface guillaume et que je me souvienne de edouard^!Bienvenu chez les RDLN^edouard,moi c est dette diminutif de bernadette^^et c est vrai^.mais effectivement je comprend^^!ravie que tu te plaises chez nous^^.a bientot sur GW,edouard^
Revenir en haut Aller en bas
mystral
Mais tu te tais jamais toi ??



Nombre de messages : 236
Age : 46
Localisation : somme
Date d'inscription : 15/06/2007

Présentation de Creed Wolfram Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Creed Wolfram   Présentation de Creed Wolfram Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:01

bjr ED ..... avec un peu de retard je lis ta présentation ... et te souhaite la bienvenu en espérant que tu te sentes bien et que l'on puisse t'aider à atteindre tes objectifs .... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Adepte Begayeur



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/06/2007

Présentation de Creed Wolfram Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Creed Wolfram   Présentation de Creed Wolfram Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:47

je te souhaite une heureuse et longue vie chez les RDLN^^
avec un peu de retard, a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Monologuiste
Admin


Nombre de messages : 135
Age : 44
Localisation : Prés du frigo
Date d'inscription : 13/06/2007

Présentation de Creed Wolfram Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Creed Wolfram   Présentation de Creed Wolfram Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:11

ARf voila que cela me reprends, un nouveau membre et je traines à le saluer, je sais je sais Neutral , mais je fais pas exprés moi No lol! ; en tout cas soit le bienvenue chez les RDLN et surtout amuse toi bien, c'est la rêgle ici.
A bientot IG.( si je me souviens ou se trouve l'icone de GW oups affraid y a vraiment logntemps que je suis pas venu^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://rdln.1fr1.net
Creed Wolfram
Disciple de Bernardo le muet



Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Derrière toi.... BOUH !!!!!!!!!
Date d'inscription : 31/10/2007

Présentation de Creed Wolfram Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Creed Wolfram   Présentation de Creed Wolfram Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:17

lol merci à tous ceux qui sont venu me dire coucou même si y a du retard lol!
Revenir en haut Aller en bas
Auriane
Maitre Pipelette
Auriane


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Dans mon dernier bouquin
Date d'inscription : 14/06/2007

Présentation de Creed Wolfram Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Creed Wolfram   Présentation de Creed Wolfram Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:17

bah voilà ya eu un moment où yavait plus rien sur le fofo et là
abracadabra ya tout plein de choses!
en tout cas bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://evi88.skyblog.com/
dette
Mais tu te tais jamais toi ??
dette


Nombre de messages : 488
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 14/06/2007

Présentation de Creed Wolfram Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Creed Wolfram   Présentation de Creed Wolfram Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:45

^oui tu as raison^^mais depuis un ptit moment^^il ne passe plus grand chose sur notre fofo^^merci d etre passée^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Creed Wolfram Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Creed Wolfram   Présentation de Creed Wolfram Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Creed Wolfram
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» Présentation
» présentation moi en personne
» présentation christophe
» Présentation Dilva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rodeurs de la Lune Noire :: Partie Externe :: Présentation-
Sauter vers: