Les Rodeurs de la Lune Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Joyeux non-anniversaire !

Aller en bas 
+3
codile
dette
Alice
7 participants
AuteurMessage
Alice
Maitre Pipelette
Alice


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2008

Joyeux non-anniversaire ! Empty
MessageSujet: Joyeux non-anniversaire !   Joyeux non-anniversaire ! Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:06

Bonjour bonjour ^o^ moi c'est Alice (en fait mon vrai prénom c'est Morgane mais c'pas important, sur le net c'est Alice xD voilà).

J'ai 19 ans et je suis une fille (sisi). Je vis à 3 endroits différents selon les périodes (xD) -> Mende (Lozère) la semaine pour les cours, Béziers (Hérault) parfois le week end chez maman, et pour finir Nanterre (région parisienne) pendant les vacances chez papa xD.
Comme études je suis en 1ere année de BTS NRC (chui pas sûre de passer en 2e mais bon xD). J'envisage ensuite de faire une licence multimedia pour bosser dans la publicité (2e choix : banques/assurances).
Mes loisirs sont bien évidemment les jeux vidéos (GW, Resident Evil 4, Zelda, certains Mario, Age of Empire ect...Je joue aussi à WoW sur serveur privé), le dessin (grande passion depuis le collège), la lecture (fanatique de Robin Hobb, Phillip Pullman, Tolkien, Werber...), la programmation, les mangas, les séries asiatiques, la musique pop/variétés/rock/rock japonais/hard rock/metal/punk...J'adore écrire aussi, autant dans les jeux de rôles par forums que dans la poésie.

Officiellement, je joue à GW depuis sa sortie...Avec une pause involontaire de 2 ans due à mon 56k qui ne supportait plus la lourdeur des serveurs. Je m'y suis remise depuis septembre, je n'ai donc pas beaucoup de titres ^^

IG j'ai une M (La Petite Aveugle) qui se fait grave chier dans l'Eden pour avoir le titre Défenseur Légendaire d'Ascalon (lvl 14 à 50%)
Une Rt (Feather of Hope) qui tente survivant (que je dois reroll parce qu'elle est morte...)
Une El (Alice Martel) avec qui j'ai protectrice de tyrie et une charmante petite D (Elyon la Faucheuse)

Voilà, je crois avoir tout dit xD
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-in-madnessland.over-blog.net
dette
Mais tu te tais jamais toi ??
dette


Nombre de messages : 488
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 14/06/2007

Joyeux non-anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux non-anniversaire !   Joyeux non-anniversaire ! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:25

Coucou morganne (euh alice)bienvenue chez nous^^,si tu aas besoin d aide n hesite^^!chapeau pour ta presentation^.
tu sais concernant les titres peu importe^^le mot d ordre chez nous c est s amuser donc partant de là^^l essentiel est de passer de bons moments.
a bientot sur gw^^
Revenir en haut Aller en bas
dette
Mais tu te tais jamais toi ??
dette


Nombre de messages : 488
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 14/06/2007

Joyeux non-anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux non-anniversaire !   Joyeux non-anniversaire ! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:26

Oups desolée Morgane (une faute a ton prenom)normale vu l heure vais me coucher a++
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maitre Pipelette
Alice


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2008

Joyeux non-anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux non-anniversaire !   Joyeux non-anniversaire ! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:27

Lol c'est pas grave, j'ai l'habitude Smile merci dette, j'espère aussi passer de bons moments.
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-in-madnessland.over-blog.net
codile
Disciple de Bernardo le muet



Nombre de messages : 9
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2008

Joyeux non-anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux non-anniversaire !   Joyeux non-anniversaire ! Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:25

Salut !!!

Chris

PS : Ca, c'est du message !!!
Revenir en haut Aller en bas
dette
Mais tu te tais jamais toi ??
dette


Nombre de messages : 488
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 14/06/2007

Joyeux non-anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux non-anniversaire !   Joyeux non-anniversaire ! Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:29

lool effectivement ton message c est du message^^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maitre Pipelette
Alice


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2008

Joyeux non-anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux non-anniversaire !   Joyeux non-anniversaire ! Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:26

Merci Chris What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-in-madnessland.over-blog.net
Pyros
Mais tu te tais jamais toi ??



Nombre de messages : 196
Age : 50
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 03/07/2007

Joyeux non-anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux non-anniversaire !   Joyeux non-anniversaire ! Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:49

Bienvenue chez nous, tres belle présentation, je te tire mon chapeau /clap

j'espere que tu te plaira chez nous et qu nous pourrons répondre a ton attente.
Et j'aime beaucoup ton gout musical (c'est les memes que les miens mouhahahaha^^)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maitre Pipelette
Alice


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2008

Joyeux non-anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux non-anniversaire !   Joyeux non-anniversaire ! Icon_minitimeSam 24 Mai - 2:15

Pas sûr Pyros, même si on est dans le même registre on n'écoute pas forcément les mêmes artistes study
Sinon merci pour l'accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-in-madnessland.over-blog.net
Pyros
Mais tu te tais jamais toi ??



Nombre de messages : 196
Age : 50
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 03/07/2007

Joyeux non-anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux non-anniversaire !   Joyeux non-anniversaire ! Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:24

Ca dépends, on a forcement des artistes/groupes en commun^^
Style Rammstein, juds priest, helloween, metallica, ac/dc, gamma ray, Ludwig von 88, berrurier noir, deep purple, led zeppelin, epica, nightwish,evanescence, black sabbath, ed guy, accept, guns'n'roses, iron maiden, kreator, motorhead, motley crue, manowar, running wild, ozzy osbourne, rhapsody, sepultura, slayer, skid row, testament, megadeth, wasp, within temptation.... pour les plus connus^^

Apres, je pense que le death/greed/doom/black metal ne dois pas etre ta tasse de thé^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maitre Pipelette
Alice


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2008

Joyeux non-anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux non-anniversaire !   Joyeux non-anniversaire ! Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:57

Pyros a écrit:
Rammstein, nightwish,evanescence, within temptation

C'est les seuls groupes que j'écoute 'régulièrement' What a Face après y'a deux ou trois chansons de certains groupes mais ça s'arrête là :p
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-in-madnessland.over-blog.net
dilva
Adepte Begayeur



Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/12/2007

Joyeux non-anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux non-anniversaire !   Joyeux non-anniversaire ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 1:18

bienvenue, oui je sais maitre dette je suis a la bour
Revenir en haut Aller en bas
http://escalonien.ibelgique.com/
Alice
Maitre Pipelette
Alice


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2008

Joyeux non-anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux non-anniversaire !   Joyeux non-anniversaire ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:01

Merci Dilva Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-in-madnessland.over-blog.net
loulou
Maitre Pipelette



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/05/2008

Joyeux non-anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux non-anniversaire !   Joyeux non-anniversaire ! Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:27

You Ou Ma Morgane , Ou ma Aliche ;P

Bienvenue a toi et desolé de t'avoir laisser un peu seule pendant quelques jours, ;D


Jtm Four ;P

Idem pour Dette xD

Mes deux femmes preferées Mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Auriane
Maitre Pipelette
Auriane


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Dans mon dernier bouquin
Date d'inscription : 14/06/2007

Joyeux non-anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux non-anniversaire !   Joyeux non-anniversaire ! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:44

ohh on a pleins de points communs (musique, manga, et ZELDA!!)
après faut voir mais bon, Bienvenue^^ (en retard)
Revenir en haut Aller en bas
http://evi88.skyblog.com/
Alice
Maitre Pipelette
Alice


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2008

Joyeux non-anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux non-anniversaire !   Joyeux non-anniversaire ! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:09

Lol...Merci Auriane
(Et vive Linkounet...Un de mes nombreux fantasmes xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-in-madnessland.over-blog.net
Contenu sponsorisé





Joyeux non-anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux non-anniversaire !   Joyeux non-anniversaire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux non-anniversaire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rodeurs de la Lune Noire :: Partie Externe :: Présentation-
Sauter vers: