Les Rodeurs de la Lune Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Fenris--->Graziella

Aller en bas 
+2
dilva
Graziella
6 participants
AuteurMessage
Graziella
Disciple de Bernardo le muet
Graziella


Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : dans une contrée éloignée prénommée la beauce^^
Date d'inscription : 11/06/2008

Fenris--->Graziella Empty
MessageSujet: Fenris--->Graziella   Fenris--->Graziella Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:38

Bonjour à tous! Donc comme vous avez pu le constater je suis nouvelle depuis aujourd'hui =)
Je m'appelle Graziella. J'ai 21 ans et je suis actuellement en vacances =) enfin officiellement vendredi (résultats des partiels)
J'ai différents perso mais vous me verrez jouer davantage avec Fenris car elle a fini Prof, Faction et Gwen, Nf est en cours=)


Sinon dans la vie je suis étudiante en ostéopathie dans la région parisienne!
J'aime beaucoup de chose comme parler et écrire dont vous avez pu vous rendre compte avec ma présentation^^ mais surtout j'adoooore les rpg =) et les mmorp comme gw biensur =)
Enfin ce que j'aime par dessus tout c'est la vie! =) et ouai^^ donc voilà si des fois jsuis un peu fofolle ça doit être du à mon enthousiasme^^
Bref, j'espère passer de bons moments au sein de cette guilde qui m'a l'air tout à fait sympathique =)
A prochainement sur le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
dilva
Adepte Begayeur



Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/12/2007

Fenris--->Graziella Empty
MessageSujet: Re: Fenris--->Graziella   Fenris--->Graziella Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:41

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://escalonien.ibelgique.com/
Graziella
Disciple de Bernardo le muet
Graziella


Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : dans une contrée éloignée prénommée la beauce^^
Date d'inscription : 11/06/2008

Fenris--->Graziella Empty
MessageSujet: Re: Fenris--->Graziella   Fenris--->Graziella Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:30

merci!=)
Revenir en haut Aller en bas
dette
Mais tu te tais jamais toi ??
dette


Nombre de messages : 488
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 14/06/2007

Fenris--->Graziella Empty
MessageSujet: Re: Fenris--->Graziella   Fenris--->Graziella Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:13

bienvenue a toi^^graziella^^ah tu es dans la beauce^^vers ou^^je suis juste a coté^^moi,dans le 91^^a bientot sur gw^^!
Revenir en haut Aller en bas
Pyros
Mais tu te tais jamais toi ??



Nombre de messages : 196
Age : 50
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 03/07/2007

Fenris--->Graziella Empty
MessageSujet: Re: Fenris--->Graziella   Fenris--->Graziella Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:11

Soit la bienvenue parmis nous, tu verras, nous aussi on est un peu foufou ^^
Moi le premier mouhahahahahaa geek

j'espere que la guilde te plaiera (y'a pas de raisons) et pour Nf, n'hesites pas, j'ai quelques coops a faire en maitre la-bas^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maitre Pipelette
Alice


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2008

Fenris--->Graziella Empty
MessageSujet: Re: Fenris--->Graziella   Fenris--->Graziella Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:36

Bienvenue Smile ouaiii une fille de plus ! Bientôt nous serons assez nombreuses pour contrôler complètement tous les mâles de la guilde Cool
(bon ok je sors...)
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-in-madnessland.over-blog.net
Pyros
Mais tu te tais jamais toi ??



Nombre de messages : 196
Age : 50
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 03/07/2007

Fenris--->Graziella Empty
MessageSujet: Re: Fenris--->Graziella   Fenris--->Graziella Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:51

Euh...Controller?
Joker^^
Remarque j'aime bien de temps en temps faire croire qu'elles controlent, tout en les manipulant, leurs faisant croire qu'elle domine et elle pense nous matter alors qu'on leur laisse un peu d'espoir qu'elle controle la situation, mais dans les limites que nous laissons pour les amadouer...
Euh, j'ai perdu le fil... mouhahaha

Bref, elle est pas née celle qui me controlera Cool

"ho oui maitresse, le fouet, j'aime bien" affraid

Oups Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Graziella
Disciple de Bernardo le muet
Graziella


Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : dans une contrée éloignée prénommée la beauce^^
Date d'inscription : 11/06/2008

Fenris--->Graziella Empty
MessageSujet: Re: Fenris--->Graziella   Fenris--->Graziella Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:27

merci pour cet accueil =)
je prends note pour les coop sur nf =)
bon sinon, concernant le controle des mâles euh...je nsais pas trop quoi penser^^ j'ai cru comprendre que tu en controlais déjà un Alice, je fais référence à un certain jouet lol
et oui sinon jsuis dans le beauce^^ pas loin du 78 mais dans la 28 exactement =)
Revenir en haut Aller en bas
dette
Mais tu te tais jamais toi ??
dette


Nombre de messages : 488
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 14/06/2007

Fenris--->Graziella Empty
MessageSujet: Re: Fenris--->Graziella   Fenris--->Graziella Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:49

^^euh^^oui c est quoi ce delire de controle^^,et je crois que je n aimerai pas trop une majorité de femmes dans la guilde ^^desolée je vais peut etre decevoir^^!pour avoir bosser ou il y avait une majorité de femmes franchement non merci^^!
Et puis il est agreable d etre entourée de pleins de mecs^(euh quoique en fait la majorité dans la guilde on des persos feminin,hum bizarre loool
Revenir en haut Aller en bas
Pyros
Mais tu te tais jamais toi ??



Nombre de messages : 196
Age : 50
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 03/07/2007

Fenris--->Graziella Empty
MessageSujet: Re: Fenris--->Graziella   Fenris--->Graziella Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:14

Donc, Dette a l'opposée de chez toi et plus pres de chez moi, car je suis du 78, en meme temps le 78 c'est tellement vaste.
je suis a montesson, plus exactement, proche du 92, c'est mon frere qui est la-bas, a St martin de Nigel, dans le 28, a coté de Hanche, epernon, maintenon (si tu connais le coin^^)
Et oui, aussi, Dette, De hommes peuvent jouer des persos feminin et inversement proportionnel^^
Revenir en haut Aller en bas
mystral
Mais tu te tais jamais toi ??



Nombre de messages : 236
Age : 46
Localisation : somme
Date d'inscription : 15/06/2007

Fenris--->Graziella Empty
MessageSujet: Re: Fenris--->Graziella   Fenris--->Graziella Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:27

dette a écrit:
^^euh^^oui c est quoi ce delire de controle^^,et je crois que je n aimerai pas trop une majorité de femmes dans la guilde ^^desolée je vais peut etre decevoir^^!pour avoir bosser ou il y avait une majorité de femmes franchement non merci^^!
Et puis il est agreable d etre entourée de pleins de mecs^(euh quoique en fait la majorité dans la guilde on des persos feminin,hum bizarre loool

mais sortait la ...... je vois pas pourquoi nous les mecs on aurait pas le droit d'étre entouré de filles ..... cheers

désolé mais il fallait que j'intervienne ..... Wink

bienvenue à toi noble demoiselle et fais comme chez toi ... enfin pas trop quand méme lol!
Revenir en haut Aller en bas
dette
Mais tu te tais jamais toi ??
dette


Nombre de messages : 488
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 14/06/2007

Fenris--->Graziella Empty
MessageSujet: Re: Fenris--->Graziella   Fenris--->Graziella Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:18

lool vous n avez jamais été qu avec des femmes^^plus il y a de femmes ensemble plus il y a de jalousie de crepage de chignons bien souvent^^!et je n ai pas dis que je n inviterai plus de femmes non plus^^!
Revenir en haut Aller en bas
Graziella
Disciple de Bernardo le muet
Graziella


Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : dans une contrée éloignée prénommée la beauce^^
Date d'inscription : 11/06/2008

Fenris--->Graziella Empty
MessageSujet: Re: Fenris--->Graziella   Fenris--->Graziella Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:21

t'inquiète pas Dette, jte soutiens entièrement, j'ai fait différents taffs et jpeux dire que presque que des nanas = vieille mentalité, c'est pas super bonne entente, jalousie, langue de vipère et tout le reste! un entourage de mecs c'est sain =) pas de prise de tête et bons délires! =)
sinon vi je vois très bien où est situé maintenon et epernon, le bled doit pas être très loin de rambouillet jimagine =)
Revenir en haut Aller en bas
Pyros
Mais tu te tais jamais toi ??



Nombre de messages : 196
Age : 50
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 03/07/2007

Fenris--->Graziella Empty
MessageSujet: Re: Fenris--->Graziella   Fenris--->Graziella Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:53

un peu quand meme, mais pas super loin, en effet^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fenris--->Graziella Empty
MessageSujet: Re: Fenris--->Graziella   Fenris--->Graziella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fenris--->Graziella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rodeurs de la Lune Noire :: Partie Externe :: Présentation-
Sauter vers: