Les Rodeurs de la Lune Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ravi de vous rejoindre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
luuna
Adepte Begayeur
luuna


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 11/04/2008

Ravi de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Ravi de vous rejoindre   Ravi de vous rejoindre Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:17

Bonjour à tous,
voilà une présentation succinte ; certains d'entre vous me connaissent déjà puisque je faisais parti des Arias (de l'alliance donc) et avant des TGV (de l'alliance LIN), avec qui je pense, certains ont pas mal joué.
Je joue à GW depuis… sa sortie !
Je suis présent sur le jeu plutôt en deuxième partie de soirée, les weekends parfois.
J'ai 5 personnages principaux (N, Rt, Env, El et G), tous ont fini les 3 opus, seul deux ont fini Gwen, j'avoue que j'accroche pas trop cette partie.
Pour me reconnaître IG c'est simple, tous mes persos se nomment "Luuna Quelquechose". Mon perso de prédilection est ma Necro.

Depuis tout ce temps, j'ai eue l'occasion de visiter pas mal d'endroits et d'accomplir pas mal de quêtes ; malgrès tout je ne me lasse pas du jeu pour la simple raison que je cherche avant tout le jeu en équipe et l'entraide, quelque soit le challenge. Je ne cherche pas non plus les titres à outrance, même si c'est un facteur motivant. D'une manière générale, je suis toujours prêt à filer un coup de main pour n'importe quoi ou partant pour une sortie un peu ambitieuse, n'hésitez pas à demander mon aide si vous me voyez connecté. Parfois en désespoir de cause, je fais de l'AVA aussi !
Je suis ravi de rejoindre une guilde avec pas mal de membres et d'activité,
à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
dette
Mais tu te tais jamais toi ??
dette


Nombre de messages : 488
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 14/06/2007

Ravi de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Ravi de vous rejoindre   Ravi de vous rejoindre Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:59

Coucou bienvenue a toi chez nous^,c est un peu pareil concernant gwenn en fin j y vais plus pour les titres ^et eventuellement pour aider^!
a bientot sur gw^
Revenir en haut Aller en bas
Pyros
Mais tu te tais jamais toi ??



Nombre de messages : 196
Age : 50
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 03/07/2007

Ravi de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Ravi de vous rejoindre   Ravi de vous rejoindre Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:47

coucou^^
Bienvenu, merci pour ta présentation ^^
Je te renouvel mon soutient sur gw et n'hesits pas a demander pour tout et n'importe quoi^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ravi de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Ravi de vous rejoindre   Ravi de vous rejoindre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ravi de vous rejoindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merci d etre parmis vous
» je suis nouvelle parmis vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rodeurs de la Lune Noire :: Partie Externe :: Présentation-
Sauter vers: