Les Rodeurs de la Lune Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Skallis : Viking, bière & Rock'n'roll

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Skallis
Disciple de Bernardo le muet



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/08/2009

Skallis : Viking, bière & Rock'n'roll Empty
MessageSujet: Skallis : Viking, bière & Rock'n'roll   Skallis : Viking, bière & Rock'n'roll Icon_minitimeDim 30 Aoû - 1:31

Bien le bonjour messieurs/dames et surtout mesdemoiselles. Je dépoussière le topic à l'occasion de mon arrivée chez vous. J'arrive tout droit en provenance de la guilde des Frères d'Armes (FIB) où j'officiais en tant qu'officier (oho). J'ai repris Guild Wars cette semaine après une coupure d'au moins six mois, c'est donc ridés et engourdis que j'ai retrouvé ma petite équipe de personnages. La majorité de mes personnages sont des demoiselles de bonne famille ayant pour nom de famille Yutsuki (Meiko, Mina, Nalya, Naru, Noriko, respectivement Ele, M, Rt, D et M PvP) toutes niveau 20, et une petite rôdeuse nommée J Aime Les Ours coincée dans l'Eden. Mon personnage principal est mon rôdeur, Skallis Vandaar. Les autres messieurs composant cette équipe sont mon G Viking Tribute, mon N Zarham Mortar et mon A Force B L A N C. Tout ce petit monde est à quelques exceptions dispo pour à peu prêt tout. Enfin, c'est ce qu'il en était il y a plusieurs mois, je vais tâcher de rafraîchir tout ce beau monde.
Je ne suis connecté que le soir en semaine, le week-end c'est en général festivités (sauf le dimanche soir).

Dans la vie de tous les jours, Arnold, 23 ans, j'habite au Mans mais (et j'y tiens) je suis originaire de Normandie et j'y retourne quasiment chaque week-end. Ce sera l'occasion pour moi de vous saouler bien des fois sur les origines vikings de ma région pig Concernant mes hobbies : metaaaaaaaaal à fond de fond, je suis tombé dedans il y a maintenant 6/7 ans et c'est désormais gravé dans mon ptit coeur. En découle un côté festif non négligeable, bonne humeur de tous les instants et grosse envie de déconner. Je bosse en tant qu'adjoint dans une boutique de jeux vidéo au Mans. Non je ne peux pas vous avoir de réductions.

Merci à Oce, Milo et Gonzi, anciens compatriotes des FIB qui m'ont pas mal redonné envie de jouer. Et merci à vous de m'accueillir.

Je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Océan
Disciple de Bernardo le muet



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/10/2008

Skallis : Viking, bière & Rock'n'roll Empty
MessageSujet: Re: Skallis : Viking, bière & Rock'n'roll   Skallis : Viking, bière & Rock'n'roll Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:38

kikou toi donc bienvenue de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Waner
Veritable concierge
Waner


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/12/2008

Skallis : Viking, bière & Rock'n'roll Empty
MessageSujet: Re: Skallis : Viking, bière & Rock'n'roll   Skallis : Viking, bière & Rock'n'roll Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:17

Oho coucou Skallis , content de te revoir , et bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
gonz
Adepte Begayeur
gonz


Nombre de messages : 23
Age : 51
Localisation : ginasservis(espigoule) var
Date d'inscription : 22/01/2009

Skallis : Viking, bière & Rock'n'roll Empty
MessageSujet: Re: Skallis : Viking, bière & Rock'n'roll   Skallis : Viking, bière & Rock'n'roll Icon_minitimeMer 30 Sep - 10:25

vive le retour du VIKINNNNNNNNNNNNNNNNG POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA afro
Revenir en haut Aller en bas
dette
Mais tu te tais jamais toi ??
dette


Nombre de messages : 488
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 14/06/2007

Skallis : Viking, bière & Rock'n'roll Empty
MessageSujet: Re: Skallis : Viking, bière & Rock'n'roll   Skallis : Viking, bière & Rock'n'roll Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:37

Bonsoir^,
Bienvenue a toi chez nous^^,et sur notre fofo quelques peu laissé a l abandon^,mais bon il suffit d y venir de temps en temps^^!!
A bientot sur gw^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skallis : Viking, bière & Rock'n'roll Empty
MessageSujet: Re: Skallis : Viking, bière & Rock'n'roll   Skallis : Viking, bière & Rock'n'roll Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skallis : Viking, bière & Rock'n'roll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rodeurs de la Lune Noire :: Partie Externe :: Présentation-
Sauter vers: